"Dans la vie, j’adore entreprendre et créer." Chloé Crolla (1,76 m, 23 ans), originaire de Belleville, dirige un institut minceur à Villefranche qu'elle a crée. "C'est mon activité première pour laquelle je me suis spécifiée sur une technique ancestrale Colombienne de massages, qui a pour but de drainer, de relancer la circulation lymphatique, tout en remodelant le corps. Elle a le mérite d’être connue par toutes les femmes qui ont des problèmes de circulation, de jambes lourdes, ou encore pour les femmes qui souhaitent obtenir une meilleure qualité de peau ou une perte en volumes, mais qui peux aussi, être pratiquée pour de la récupération sportive ou tout simplement pour un moment de détente et de relaxation". Chloé Crolla se dit tellement conquise par cette méthode qu'elle est depuis peu formatrice à celle-ci, tout en étant notamment Community manager pour promouvoir l’image de marque d’entreprises de tout secteur d’activités.
Une grande sportive
"En ce qui concerne mon temps libre, je suis une grande sportive, je pratique beaucoup de Fitness en salle. J’ai horreur de ne rien faire et je pense que ma détermination, ma pugnacité et ma bienveillance dans la vie de tous les jours peuvent être les atouts majeurs que je pourrais apporter en tant que Miss", ajoute-t-elle.
Sa participation à l'élection de Miss Beaujolais 2023 a été une opportunité qui s’est présentée à elle. "Ce n’était pas un projet que j’avais prévu dans mon planning, mais aujourd’hui c’est devenu un nouveau challenge qui me porte vers une nouvelle aventure des plus appréciables à vivre en tant que candidate", dit-elle.
Mon objectif est donc d’atteindre le sommet de cette belle expérience"
Pour la candidate, la présence de Chantal comme présidente est une chance. "Elle se démène pour nous offrir une expérience hors du temps et du contexte dans lequel ont vit, avec un dévouement total de sa part pour trouver d’avantages de partenaire, qui, à ce jour, nous a permis d’avoir un abonnement d’un mois à la salle de sport l’Appart Fitness, de l’Aquabiking à l’Aqua N’Fit, des soins visage et moment de détente au Spa des Arômes, et nous avons toujours une superbe équipe de photographes, maquilleuses, propriétaires de lieux insolites, chorégraphes, qui nous chouchoutent et nous apportent de leur expérience personnelle et professionnelle pour avancer dans ce concours".
Depuis le début de cette compétition, elles sont 13 candidates à participer. Mais la candidate de Belleville l'assure : "il n'y a aucune compétition entre nous, ce qui nous permet à chacune de vivre une expérience personnelle des plus appréciables. Les valeurs et les principes que je défends et qui me portent dans mon quotidien sont principalement le respect, de soi, d’autrui, la reconnaissance, l’ambition, la bienveillance et tant d’autres qui se perdent dans le temps et dans ce nouvel air. Je souhaiterais avoir la chance de pouvoir les perpétuer en tant que Miss Beaujolais et Miss France si le public m’offre cette opportunité. Mes attentes suite à cette participation sont bien évidemment d’avoir la chance de pouvoir participer et remporter Miss France, je ne fais jamais les choses qu’à moitié, mon objectif est donc d’atteindre le sommet de cette belle expérience".