Fermer la publicité

Meurtre de Mohamed Abdelhadi : pour revoir le numéro d'Au bout de l'enquête

le - - Faits divers / Justice

Meurtre de Mohamed Abdelhadi : pour revoir le numéro d'Au bout de l'enquête

Le 17 avril dernier, les équipes d'Au bout de l'enquête, sur France 2, se sont penchées sur l'affaire Mohamed Abdelhadi, jeune Caladois assassiné en 2001

Avec l'affaire Mohamed Abdelhadi, rarement une famille de victime aura dû faire face à de telles déconvenues face à la justice. Mohamed, 27 ans, disparait le 9 décembre 2001 à Villefranche où il vivait.

Au début, c'est la famille elle-même qui mène l'enquête, car la police n'y voit que la fuite d'une personne majeure. Les parents du jeune homme placardent avec ses frères et sœurs des affichettes dans tout le Beaujolais. En vain.

Il faudra attendre près de quinze ans pour qu'enfin jeune femme vienne dénoncer une famille qui s'en serait pris au jeune Caladois. Pourtant, malgré des aveux, ce père et ses deux fils sont toujours en liberté. La raison, la perte d'une partie du dossier qui rend tout procès impossible…

"Affaire Mohamed Abdelhadi : un meurtre avoué mais impuni". L'histoire d'une erreur judiciaire unique, la France...

Publiée par Sibylle Veron sur Mercredi 21 avril 2021

Un terrible imbroglio judiciaire qui a fait l'objet d'une émission diffusée sur France 2 et présentée par Marie Drucker, samedi 17 avril à 14 h.

POUR LA REVOIR, CLIQUER ICI.




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer