AccueilSPORTSFootballMDA/National 2 : Cris pour passer un cap !

MDA/National 2 : Cris pour passer un cap !

L'ancien défenseur de l'Olympique Lyonnais sera le prochain entraîneur de Monts-d'Or-Anse. Il arrive avec l'ambition de faire grandir le club du président Jocelyn Fontanel, abonné aux maintiens ces dernières saisons.
MDA/National 2 : Cris pour passer un cap !
FRANCK CHAPOLARD - Le nouvel entraîneur de MDA a débuté sur le banc de la réserve de l'OL après sa fructueuse carrière lyonnaise.

SPORTSFootball Publié le ,

C'était dans l'air depuis quelques semaines déjà, bien avant la fin d'une longue saison de N2 où MDA avait réussi à obtenir son maintien lors de l'avant-dernière journée et sa victoire (4-1) face à l'Athlético Marseille dans son stade Ludovic Giuly. Il se murmurait que l'entraîneur en place depuis trois saisons, Eric Guichard, ne rempilerait pas pour une quatrième année à Chasselay. La solution la plus significative pour franchir un cap en N2 se trouvait alors dans l'entourage du président Jocelyn Fontanel, proche de l'ancien défenseur de l'OL, Cris. C'est donc le brésilien grand acteur des années fastes de l'OL, qui prendra la direction de l'entraînement de MDA la saison prochaine avec un effectif à refonder puisque pas moins de huit départs ont été déjà annoncés.

Un effectif à remodeler

Dans les jours à venir, des arrivées devraient être concrétisées. Cela concerna le poste de gardien de buts, des défenseurs, des milieux et aussi des attaquants. La sensation d'un nouveau virage à franchir à Chasselay prédomine. Avec au volant un coach qui, avait commencé sa carrière sur le banc de la réserve de l'OL aux côtés d'Armand Garrido, avec plus ou moins de réussite. A MDA, un autre pari se présente à lui. Il ne sera pas simple mais devrait enclencher un véritable élan pour un club abonné aux maintiens ces dernières saisons.

Ralph NEPLAZ

Correspondant local de presse

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?