AccueilBEAUJOLAISCoteaux du BeaujolaisMarchampt : Gwendolyne, c'est du gâteau !

Marchampt : Gwendolyne, c'est du gâteau !

La commune compte une nouvelle activité : une créatrice de gâteaux sur mesure.
Marchampt : Gwendolyne, c'est du gâteau !
Daniel BAS - Un design de pâtisserie de Gwen : que du bonheur !

BEAUJOLAISCoteaux du Beaujolais Publié le ,

Que Gwen Karabournalis, malgré ses multiples tâches de jeune maman et de compagne de viticulteur, ce qui signifie bien sûr participation à l'exploitation, ait eu le courage de passer avec succès à 30 ans son CAP de pâtissière, mérite déjà félicitations. Mais, mieux encore, elle entend exercer dans le village un nouveau métier à la frontière de l'artisanat et de l'art : créatrice de gâteaux sur mesure, ou "cake designer".
Y a-t-il place au hameau des Villiers pour une telle entreprise qui se veut à la fois enchantement des yeux et des papilles ? Gwendolyne y a réfléchi et déclare en femme de marketing : "Je travaillerai sur commande dans un créneau bien délimité. Je monte chez moi un laboratoire pour étudier des réponses à des demandes personnalisées. Je pense être pleinement opérationnelle d'ici la rentrée de septembre. Chaque gâteau sera une pièce unique. Je viens ainsi d'en créer un, façon framboisier, adapté aux 62 ans de notre électricien...".
A noter, cerise sur le gâteau, que Gwen vient d'être élue présidente du comité des fêtes : ça promet ! Elle fera parler d'elle à Marchampt et banlieue cette année ! A découvrir sur la page Facebook Lyly's Cake Design.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 12 mai 2022

Journal du12 mai 2022

Journal du 05 mai 2022

Journal du05 mai 2022

Journal du 28 avril 2022

Journal du28 avril 2022

Journal du 21 avril 2022

Journal du21 avril 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?