Que Gwen Karabournalis, malgré ses multiples tâches de jeune maman et de compagne de viticulteur, ce qui signifie bien sûr participation à l'exploitation, ait eu le courage de passer avec succès à 30 ans son CAP de pâtissière, mérite déjà félicitations. Mais, mieux encore, elle entend exercer dans le village un nouveau métier à la frontière de l'artisanat et de l'art : créatrice de gâteaux sur mesure, ou "cake designer".
Des gâteaux uniques et sur-mesure
Y a-t-il place au hameau des Villiers pour une telle entreprise qui se veut à la fois enchantement des yeux et des papilles ? Gwendolyne y a réfléchi et déclare en femme de marketing : "Je travaillerai sur commande dans un créneau bien délimité. Je monte chez moi un laboratoire pour étudier des réponses à des demandes personnalisées. Je pense être pleinement opérationnelle d'ici la rentrée de septembre. Chaque gâteau sera une pièce unique. Je viens ainsi d'en créer un, façon framboisier, adapté aux 62 ans de notre électricien...".
A noter, cerise sur le gâteau, que Gwen vient d'être élue présidente du comité des fêtes : ça promet ! Elle fera parler d'elle à Marchampt et banlieue cette année ! A découvrir sur la page Facebook Lyly's Cake Design.