Fermer la publicité

Marchampt - Grobiland 4 : demandez le programme !

le - - Côté spectacles

Marchampt - Grobiland 4 : demandez le programme !
Pour cette quatrième édition, le cap est maintenu. Ce festival dédié aux arts vivants est une fois de plus sous le signe de l'ouverture, du plaisir, de la gratuité et de l'engagement.

Comme l'an passé, la soirée d'avant-première aura lieu au théâtre Grenette de Belleville, vendredi 23 août à 20?h?30.

C'est le spectacle "Le Roi des lieux" qui ouvrira les festivités, repris samedi 24 août et dimanche 25 août à 20?h?30 à la salle des fêtes de Marchampt. La représentation de samedi sera suivie d'un concert de la Racine Acoustick à 21?h?45.
Dimanche 25, dès 10?h?30, dans un village transfiguré par une équipe experte de scénographes et une armée de bénévoles, concerts, spectacles, expos vous attendent partout dans le bourg et jusqu'à la chapelle de Crémasson. Vous pourrez voir et entendre du jazz avec le duo "Douze degrés", Adrien Noble et son violoncelle, les marionnettes à taille humaine de la compagnie Syma dans "Il était une fois… un petit chaperon rouge", les contes et les lectures de Lecture et partage, François Decayeux et Le Petit Crucq pour les amoureux des chansons, la légendaire Scène ouverte de la Racine Acoustick... Antoine Herson-Macarel expose chez Goul "Ombres et lumières autour de l'eau" et initie à la technique du pastel dans une fresque collective à la chapelle de Crémasson. Y expose également Marie Valles Soto dont aquarelles et acryliques invitent au voyage. Vous pouvez aussi apprendre à fabriquer vos propres instruments de musique avec le professeur Rostain et son atelier "Tube-play", vous initier à l'art des carnets de voyages avec Alesque, à la danse en ligne avec Serge et Marie-José, à la fabrication de boîtes en matériaux de récup' avec Rachel. Et encore visiter le village en compagnie de trois conteurs fantasques, manger une crêpe, déguster du beaujolais, boire un verre…
Plus d'infos sur grobiland.voila.net ou bienvenueagrobiland@gmail.com ou au 06?68?12?63?86.

Daniel Bas
Correspondant local de presse




Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer