AccueilVILLEFRANCHEÇa bouge dans l'aggloMarcel et Paulette font les docteurs clowns

Marcel et Paulette font les docteurs clowns

Lui : petit, maigre, odieux, jamais content.

VILLEFRANCHEÇa bouge dans l'agglo Publié le ,

Elle : petite, grosse, un peu niaise et bonne pâte. On parle là de Marcel et Paulette bien sûr ! Le couple infernal remonte sur la scène de l'auditorium pour le deuxième spectacle de la série : "Les Noces d'or". Marcel découvre le portable, l'ordinateur et ils nous emmèneront à la cérémonie des vœux du maire, en visite en maison de retraite, en soirée au théâtre et nous feront revivre une veillée de Noël mémorable. Leurs tranches de vie sont un peu les nôtres et on ne manquera pas de retrouver dans le spectacle de nombreux clins d'œil à la vie caladoise et à ses acteurs. On se prend toujours au jeu, à plaindre la pauvre Paulette de l'attitude de son mari envers elle, et on le comprend lui aussi, tant elle peut l'exaspérer.
Ce spectacle sera donné au profit de l'association Docteur Clown. Depuis 2006, elle dispense des "soins" au service pédiatrie de l'hôpital nord-ouest : des consultations clownesques, rendant le quotidien des enfants malades et de leurs familles un peu moins sombres. Ainsi, ce sont aujourd'hui quatre demi-journées par mois qui sont proposées à l'hôpital et une demi-journée au CAMSP de Villefranche qui accueille des enfants handicapés.
Vendredi 22 février à 20 h à l'auditorium, 96 rue de la Sous-Préfecture à Villefranche. Entrée : 15 euros. Billets en vente à l'office de tourisme.

Fabrice Petit
Correspondant local de presse

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?