Fermer la publicité

Marathon du Beaujolais : le groupe Novances reverse plus de 5000 euros à l'association Dr Clown

le - - ACTUALITES

Marathon du Beaujolais : le groupe Novances reverse plus de 5000 euros à l'association Dr Clown
Julien VERCHÈRE - La remise du chèque à l'association Dr Clown près du car-podium Novances lors du Marathon international du Beaujolais.

Le groupe de conseil basé à Limas avait engagé 260 coureurs sous ses couleurs, qui ont parcouru un total de 5055 km.

5055 euros. C'est le montant du chèque remis samedi à l'occasion du Marathon international du Beaujolais par le groupe Novances à l'association Dr Clown. Celle-ci offre aux enfants hospitalisés l'intervention de clowns, jongleurs, magiciens, et musiciens.

5055, c'est aussi le nombre de kilomètres parcourus sur les différents formats par les 260 coureurs inscrits sous les couleurs de Novances. "Nous reversons un euro par kilomètre parcouru. Des collaborateurs, des clients, beaucoup de chefs d'entreprises, nous sommes très fiers d'avoir su rassembler autant de monde autour de ce moment festif et solidaire", se félicitent les responsables de l'opération au sein de l'entreprise. "L'objectif d'aider des enfants dans la difficulté ne peut que fédérer", ajoutent-ils.

Le groupe de conseil multi-disciplinaire basé à Limas a au passage explosé le nombre d'engagés au sein d'une même équipe. Une autre fierté.

Julien VERCHÈRE




Julien VERCHÈRE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer