AccueilSPORTSAutres sportsMarathon du Beaujolais : le changement de date officiellement... enterré

Marathon du Beaujolais : le changement de date officiellement... enterré

Les organisateurs ont annoncé la date de l'édition 2017 dans un communiqué.
Marathon du Beaujolais : le changement de date officiellement... enterré
Julien VERCHERE / illustration - Le marathon international du Beaujolais restera relié à l'événement beaujolais nouveau en 2017.

SPORTSAutres sports Publié le ,

"Une météo exceptionnelle, 15 000 coureurs, 1200 bénévoles, un public très nombreux, ce 19 novembre s’est déroulé dans une ambiance de folie, de plaisir de courir et d'émotion", exprime l'association Beaujolais runners sur son site internet.

"Succès au rendez-vous pour les nouveaux parcours "semi "et "12 km du Rhône", la course Colors by Color Me Rad et la nouvelle ligne d’arrivée. Un grand merci et un grand bravo à toutes et tous pour ce week-end de folie, vous avez été formidables !", s'enthousiasment les organisateurs, qui profitent de ces remerciements pour officialiser le fait que le changement de date annoncé il y a quelques mois... n'aurait finalement pas lieu. Pas de marathon international du Beaujolais au printemps donc.

LE 18 NOVEMBRE 2017 SUR VOS AGENDAS...

"Nous vous souhaitons une excellente récupération, une belle fin d’année et vous donnons rendez-vous pour la 13e édition. Ce sera le 18 novembre 2017", écrivent les Beaujolais runners.

Il faut dire que la pression était forte autour des organisateurs afin de conserver cet événement au cœur des festivités du beaujolais nouveau. Ce sera finalement le cas, au minimum en 2017.

Julien VERCHERE

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?