Fermer la publicité

Marathon du Beaujolais : l'affiche de l'édition 2017 dévoilée

le - - A la une

Marathon du Beaujolais : l'affiche de l'édition 2017 dévoilée

La course aura lieu le samedi 18 novembre prochain.

Les organisateurs du Marathon du Beaujolais ont dévoilé la nouvelle identité visuelle de l'épreuve, qui aura lieu le samedi 18 novembre 2017.

L'affiche ne manque pas de reprendre les codes festifs et le caractère international qui font toute l'identité de la course. A l'image des déguisements souvent assez dingues que portent les coureurs.

INSCRIPTIONS : C'EST PARTI !

L'affiche confirme également l'association du marathon à la marque territoriale trèsBeaujolais, la dimension "promotion de la région" demeurant indissociable du volet sportif. 

En 2016, plus de 15 000 coureurs avaient participé. Les organisateurs en attendent 17 000 cette année. Les inscriptions sont lancées depuis quelques semaines et démarrent fort selon les responsables. Toutes les infos sur le site du marathon international du Beaujolais.

J.V.




Julien VERCHÈRE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer