Fermer la publicité

Manifestation des agriculteurs : de gros bouchons à prévoir sur l'autoroute A6

le - - ACTUALITES

Manifestation des agriculteurs : de gros bouchons à prévoir sur l'autoroute A6

Les agriculteurs seront ce jeudi à Lyon pour dire leur opposition la loi EGA (Etats généraux de l'alimentation).

Ça risque de bouchonner ce jeudi sur l'autoroute A6. C'est la société APRR qui le dit et annonce des "conditions de circulations perturbées à partir de 7h30". La raison ? Une manifestation des agriculteurs du territoire prévue à Lyon.

Ils entendent dire leur opposition à la loi EGA (Etats généraux de l'alimentation). Selon la FDSEA, à l'origine du mouvement, des "modifications doivent être apportées. La valeur créée ces deux dernières années doit revenir dans les cours de ferme. Pour que les agriculteurs puissent enfin se rémunérer dignement, nous demandons l'application ferme de la loi EGAlim et son aménagement."

Pour la FDSEA, "la prochaine PAC doit également se donner l'ambition d'avoir des agriculteurs nombreux, dans tous les territoires et dans toutes les productions".

Publiée par Fdsea Rhone sur Mercredi 24 mars 2021



Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer