Fermer la publicité

Madison Stringer, une championne du monde de bobsleigh made in Beaujolais

le - - Autres sports

Madison Stringer, une championne du monde de bobsleigh made in Beaujolais
FFSG - Madison Stringer, au premier rang, au centre, est devenue championne du monde U23 de bobsleigh.

Ce week-end, la jeune athlète originaire du Beaujolais est devenue championne du monde junior avec sa coéquipière, Margot Boch.

Pour une première, c'est une réussite ! Madison Stringer, qui n'avait jamais participé à une compétition avec l'équipe de France, est devenue, vendredi, championne du monde de bobsleigh à deux. Un titre historique puisqu'il s'agit du tout premier pour un équipage féminin tricolore. C'est avec la pilote Margot Boch que la pousseusse a décroché le Graal et devance les paires russes et slovaque.

Née au Canada, Madison Stringer, 22 ans, a grandi en plein coeur du Beaujolais et est actuellement étudiante en licence de sciences de la vie à Lyon. Elle est la fille de Lesa Stringer, ex-internationale de bobsleigh qui a porté les couleurs canadiennes et françaises.

Plus d'infos dans notre prochaine édition papier.




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer