Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Mâcon : les Scènes pop s'achèveront en beauté

le - - Côté spectacles

Mâcon : les Scènes pop s'achèveront en beauté
Jean-Louis NAVARRO - Le hip-hop assurera l'ouverture du week-end.

Bien ancré dans le calendrier, le festival des Scènes pop, organisé par la MJC Héritan, va se clôturer par un week-end entre hip-hop et cabaret.

La musique urbaine ouvrira le bal, vendredi 4 mars, avec une battle hip-hop qui réunira des compétiteurs du Mâconnais Val-de-Saône, emmenés par le chorégraphe Toufik Hajji. Samedi 5 mars, le gymnase de la MJC accueillera la troupe du théâtre de la Mère Folle pour une adaptation de la pièce à succès de Jean-Marie Koltès, "Roberto Zucco". Enfin, dimanche 6 mars, les élèves des classes de comédie musicale, chanson et chœur pop-rock du conservatoire animeront un cabaret, accompagnés par les ateliers jazz et musiques actuelles. Vendredi 4 mars à 20 h, samedi 5 mars à 20 h et dimanche 6 mars à 17 h. Plein tarif 8,50 euros, tarif réduit 6,50 euros. Informations et billetterie: http://mjc-heritanmacon.org.




Jacqueline FABRE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer