AccueilLOISIRSCôté spectaclesMâcon : rentrée fracassante pour la Cave à musique

Mâcon : rentrée fracassante pour la Cave à musique

Le ska de Freddy Loco suivra, le 4 octobre.

LOISIRSCôté spectacles Publié le ,

Révélé en 2012, lors d'une méga tournée aux Etats-Unis, ce groupe marche sur les traces des mythiques Skatalites, les pionniers du ska.
Les groupes mâconnais Final Squeak et Owl Collision auront également leurs heures de gloire. Ils présenteront leurs nouveaux albums, respectivement les 19 octobre et 9?novembre. La chanteuse Anaïs, découverte des Francofolies, ravira ses fans, le 10 novembre.
Le week-end suivant, les amateurs de folk et de blues ne manqueront pas Thomas Schoeffler et Cat Fish. Le premier est l'un des chefs de file de la nouvelle scène blues française, les seconds se sont révélés en 2012, grâce à un opus folk de cinq titres. Ils partageront la scène avec le duo mâconnais What the Folk (samedi 16 novembre).
Enfin, Didier Wampas, l'ovni du rock français, fera des siennes sur la scène mâconnaise, le 3?décembre. Le chanteur déjanté du groupe Les Wampas sera dans une configuration solo, accompagné par les Bikini Machine.

La Cave à musique accueillera également l'humour de Gwen (18 octobre), les groupes T.A.N.K. et The Arrs (metal, le 26?octobre), Naâman (révélation reggae 2013, le 7 décembre), ainsi que "Under Madiba Skies", le nouveau projet de Gran Kino (le 29 novembre).

Jean-Louis Navarro
Correspondant local de presse

Programmation détaillée, horaires et informations sur www.cavazik.org ou sur place, 119?rue Boullay, tél. 03?85?21?96?69. Billetterie sur place ou sur www.digitick.com.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?