AccueilACTUALITESFaits divers / JusticeLozanne sous le choc après l'incendie de la salle des fêtes

Lozanne sous le choc après l'incendie de la salle des fêtes

La salle des fêtes, en cours de travaux, a été partiellement détruite ce 31 décembre 2016.
Lozanne sous le choc après l'incendie de la salle des fêtes
Martine BLANCHON - Si les dégâts sont visibles depuis l'extérieur, c'est à l'intérieur du bâtiment que le feu a causé le pllus de dommages.

ACTUALITESFaits divers / Justice Publié le ,

Tous les usagers et la municipalité sont sous le choc. Très tôt ce matin, vers 4 h 45, les pompiers ont été appelés pour un incendie de la salle des fêtes.

Le bruit de l'éclat des vitres a réveillé un voisin de la construction. Vers 5 h, de nombreuses casernes des environs et de la métropole de Lyon étaient sur les lieux pour circonscrire le sinistre.

Il semble que le feu a démarré dans la salle des agrès, laquelle s'avère très fortement endommagée. Sans compter les dégâts causés par les inévitables interventions des pompiers.

NOMBREUSES MANIFESTATIONS ANNULEES

Au vu des dommages, le maire ChristianGallet a tout de suite pris contact avec les associations pour leur faire connaître l'événement. "Il faut annuler toutes les manifestations qui étaient prévues à partir de mars 2017. Rien ne pourra être programmé avant septembre en principe", a-t-il expliqué au Patriote.

Une épaisse couche de suie recouvre les lieux. Les gendarmes enquêtent sur les causes du sinistre. L'origine criminelle est fortement envisagée.

Le maire espère que les caméras de vidéosurveillance pourront livrer des informations pour faire avancer les investigations.

Martine BLANCHON

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?