Fermer la publicité

Lozanne : LDC radio fête ses cinq ans d'existence

le - - Pierres dorées

Lozanne : LDC radio fête ses cinq ans d'existence
Martine BLANCHON

La jeune radio locale propose une programmation spéciale pour l'occasion.

A l'occasion de ses cinq ans, LDC radio organise une émission spéciale, en public, samedi 27 avril entre 19 h et 22 h au 48 place de la Gare. Pour l'occasion, des invités surprises seront présents. Inscriptions : contact@ldcradio.fr.

La web radio a été créé par Lohann Da Costa, d'où le nom de la radio, alors qu'il avait 11 ans. Il en a aujourd'hui 16 ans. Lohann a commencé la radio depuis sa chambre avec une webcam et des amis par Skype. Aujourd'hui, c'est depuis un véritable studio, avec du matériel et un logiciel de diffusion professionnel, dans un local prêté par la mairie de Lozanne, que des émissions sont émises toute la journée et toute la semaine grâce aussi à une équipe de bénévoles passionnées.

Lohann s'occupe de l'équipe, de la programmation musicale, du site internet, de la maintenance du studio et de la matinale entre 7 h 9 h avec Hugo.

Martine BLANCHON

Correspondante locale de presse




Martine BLANCHON
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer