Les musiciens de Fastened Furious n'en finissent plus de faire le buzz sur la toile et dans les médias régionaux et nationaux. La raison ? Leur clip "Antiviral, tu restes chez toi", un pastiche d'"Antisocial", le tube du groupe de hard-rock Trust. Une reprise bien barrée mais qui cartonne. Résultat, plus de deux millions de vues cumulées sur youtube et sur les réseaux sociaux.
Avec ce succès, les musiciens ont eu l'idée de sortir un tee-shirt en souvenir de cette période particulière du confinement. Il est possible de le commander via leur site (www.fastenedfurious.com). Mais le groupe propose aussi du… savon ! Normal, c'est antiviral. Ils vont vendre ces produits au profit des Hôpitaux de France et de l'Institut Pasteur auxquels ils reverseront tous les bénéfices !
C'est le moyen pour Schul, alias Benjamin Schuler, un Lozannais, Jean-Mimi, Jean Michel Teutonico, le bassiste, Lolo, Loïc Dubois à la guitare et Krok, David Cabasson à la batterie, quatre copains d'étude d'ingénieurs, de participer en tant qu'artiste et citoyen, de se sentir utiles, de se donner un objectif durant ces journées de confinement. "On veut profiter de notre petite notoriété, plus de deux millions de vues sur les divers réseaux sociaux, pour faire une bonne action."