Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Lozanne : des musiciens font le buzz avec leur reprise confinée du tube Antisocial

le - - Pierres dorées

Lozanne : des musiciens font le buzz avec leur reprise confinée du tube Antisocial

Le Lozannais Benjamin Schuler fait partie de ce groupe un brin déjanté et au grand coeur.

Les musiciens de Fastened Furious n'en finissent plus de faire le buzz sur la toile et dans les médias régionaux et nationaux. La raison ? Leur clip "Antiviral, tu restes chez toi", un pastiche d'"Antisocial", le tube du groupe de hard-rock Trust. Une reprise bien barrée mais qui cartonne. Résultat, plus de deux millions de vues cumulées sur youtube et sur les réseaux sociaux.

Avec ce succès, les musiciens ont eu l'idée de sortir un tee-shirt en souvenir de cette période particulière du confinement. Il est possible de le commander via leur site (www.fastenedfurious.com). Mais le groupe propose aussi du… savon ! Normal, c'est antiviral. Ils vont vendre ces produits au profit des Hôpitaux de France et de l'Institut Pasteur auxquels ils reverseront tous les bénéfices !

C'est le moyen pour Schul, alias Benjamin Schuler, un Lozannais, Jean-Mimi, Jean Michel Teutonico, le bassiste, Lolo, Loïc Dubois à la guitare et Krok, David Cabasson à la batterie, quatre copains d'étude d'ingénieurs, de participer en tant qu'artiste et citoyen, de se sentir utiles, de se donner un objectif durant ces journées de confinement. "On veut profiter de notre petite notoriété, plus de deux millions de vues sur les divers réseaux sociaux, pour faire une bonne action."

Martine Blanchon

Correspondante locale de presse

LE LIEN VERS LA BOUTIQUE SOLIDAIRE.




Martine BLANCHON
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer