Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Loisirs originaux : danse Bollywood au Studio 134

le - - Ça bouge dans l'agglo

Dynamisme, fraîcheur, caractère enjoué ont fait le succès de cette danse en Calade, que l'on a tous vu au moins une fois sur internet ou dans un film indien.

Un travail sur le voile, proche de la danse orientale, est également enseigné. On peut s'y mettre à tout âge, la technique passant au second plan derrière l'aspect visuel, coloré, qui en faisait également un grand moment du spectacle de fin d'année ou des démonstrations que le Studio 134 donne au cours de la saison. "Les cours reprennent le 13 septembre pour le Bollywood, conclut Fabrice Large, et c'est réellement accessible à toutes et à tous." L'abonnement pour l'année est à 269 euros, les cours ont lieu tous les vendredis de 19 h 30 à 20 h 30 au Studio 134, 134 rue d'Alma à Villefranche. Renseignements au 04 74 03 30 30.

 

Fabrice Petit

Correspondant local de presse




Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer