AccueilSPORTSHandballLive/Handball - N2 : Fin de série pour Villefranche/Limas battu par Marsannay (24-28)

Live/Handball - N2 : Fin de série pour Villefranche/Limas battu par Marsannay (24-28)

À l'Escale à Arnas, Villefranche-Limas s'est incliné contre Marsannay à l'occasion de la 5e journée de championnat de Nationale 2. Revivez le live !
Maxence Douriaut et Villefranche/Limas accueillent Marsannay ce samedi à l'Escale.
©Franck Chapolard - Maxence Douriaut et Villefranche/Limas accueillent Marsannay ce samedi à l'Escale.

SPORTSHandball Publié le ,

Merci à tous d'avoir suivi ce live entre Villefranche/Limas et Marsannay. Bonne soirée à tous !

60e - Fin du match. Marsannay jubile sur le terrain de l'Escale et vient faire tomber Villefranche 24-28. Fin de série pour les Caladois trop imprécis mais qui n'auront pas démérité. Ils voient leurs adversaires du soir recoller à un point au classement.

59e - Mario Sompohi rate son duel et trouve la barre. C'est perdu pour Villefranche après un ultime temps-mort.

58e - Jet de 7m converti par Maxence Douriaut. Il reste un infime espoir... Mais la défense caladoise ne parvient pas à stopper le tir de l'arrière bourguignon... (24-28)

57e - Nouvelle infériorité numérique contre Villefranche. Mario Sompohi est sanctionné pour un coude en avant. Et Marsannay augmente son avance (23-27).

56e - Clément Grellier répond à Marsannay. Toujours 3 buts à remonter.

55e - Passage en force de Jérémy Mallet selon les arbitres et temps-mort demandé par Marsannay. Walid Benkahla remonte ses joueurs !

54e - Clément Grellier profite d'un cadeau du gardien (22-25) et Madhi Zouaghi se détend parfaitement !

52e - Le gardien remplaçant de Marsannay frustre les Caladois. ça se complique à dix minutes du terme (21-24), d'autant qu'Axel Werthle sort sur blessure pour une douleur au genou.

49e - Maxence Douriaut dans tous les bons coups ! 21-22. Yoann Magoure loupe son face-à-face... Et Marsannay reprend deux buts d'avance sur la contre-attaque !

47e - But pour Marsannay 20-22.

46e - Lancé mais bousculé, Maxence Douriaut obtient un jet de 7m, qu'il convertit. - 1 pour Villefranche ! Les Caladois ne renoncent pas !

45e - Clément Grellier se faufile dans la défense et permet à son équipe de recoller.

44e - ça chauffe dans les tribunes après une décision des arbitres à l'encontre de Mario Sompohi ! Villefranche est toujours mené (18-21).

42e- Et de 4 pour les Bourguignons qui font une première différence au score. Attention pour Villefranche à ne pas lâcher...

41e - Thomas Blanc voit son tir arrêté ! Et l'ailier de Marsannay trouve l'intérieur ! À nouveau + 3 pour Marsannay.

39e - Villefranche et Marsannay se rendent coup pour coup dans ce début de deuxième mi-temps (17-18). 2 min pour Mario Sompohi. Villefranche est à 6.

38e - Et Mario Sompohi y va aussi de son but. Villefranche revient à une longueur de Marsannay.

36e- L'homme en forme de ce début de saison est bien Maxence Douriaut qui inscrit un nouveau but (14-16).

35e - Thomas Blanc réduit l'écart à deux buts ! Mais Marsannay trouve la faille une fois de plus sur l'action suivante (13-16).

32e - But de Marsannay 12-13. Dans la continuité, Maxence Douriaut bute sur le gardien mais obtient un jet de 7m manqué par Axel Werthle. Et Marsannay prend le large 12-15. Quelle mauvaise entame de Villefranche !

31e - Reprise du match. 30 minutes pour les Caladois pour faire la différence !

30e - Juste avant la pause, Maxence Douriaut, encore lui, trouve les filets d'un tir au ras du sol. Les deux équipes sont au coude à coude à la mi-temps 12-12 !

29e - Madhi Zouaghi ne peut rien sur le tir lointain de l'arrière de Marsannay. Dans la foulée, Villefranche trouve la barre ! Mais suite à la perte de balle de l'ailier droit de Marsannay, Maxence Douriaut réduit le score : 11-12 !

28e - Sur son aile, Axel Werthle ajuste le gardien de Marsannay. Moins 1 !

27e - Arrêt du gardien sur un tir de Thomas Blanc peu en réussite ce soir.

25e - Jet de 7m pour les Bourguignons, transformé après une confusion. 9-11 !

24e - La puissance de Mario Sompohi qui soulève le joueur de Marsannay ! Les Caladois sont solides défensivement. Toujours 9-10 !

23e - Jilel Chamakh trouve l'ouverture et permet à Villefranche de revenir à une longueur. Temps-mort demandé par le coach de Marsannay.

21e - Le gardien et capitaine de Villefranche/Limas réalise un nouvel arrêt. Une occasion de recoller... mais les Caladois perdent la balle et Marsannay marque dans le but vide (8-10)

20e - Marsannay bute sur la défense de Villefranche et Axel Werthle remporte son duel (8-9) !

17e - Lancé, Maxence Douriaut réduit l'écart et Villefranhce enchaîne après un arrêt de son gardien (7-9).

13e - Arrêt de Mahdi Zouaghi ! Il faut concrétiser et c'est ce que fait Jilel Chamakh (5-8). Malheureusement, les Caladois concèdent un jet de 7m (5-9).

12e - Mario Sompohi, en force, réduit le score (4-8). Derrière, Clément Grellier prend deux minutes. Villefranche/Limas va évoluer en infériorité numérique.

11e - Premier temps-mort pour Villefranche-Limas mené 3-7.

10e - Arrêt du gardien de Marsannay et contre-attaque payante (3-6). Les Caladois sont dans le dur durant ces dix premières minutes.

9e - Nouveau but pour Marsannay (3-5).

8e - Deux minutes pour Axel Werthle après une perte de balle de Thomas Blanc. Sur le jet de 7m, le joueur de Marsannay trompe Mahdi Zouaghi (3-4).

7e - Après un bon départ, les Caladois perdent des ballons et Marsannay en profite (3-3).

3e - Marsannay inscrit son premier but et réduit la marque (3-1).

2e - En contre-attaque, nouveau but de Maxence Douriaut, déjà précis (2-0).

1ère - Première action et premier but de Maxence Douriaut (1-0)

20 h 36 : Coup d'envoi donné par les Caladois et le pivot Mario Sompohi !

20 h 24 : La composition du groupe est tombée pour Villefranche/Limas. Dans les cages, Baptiste Minot, Mahdi Zouagi. Sur le champ, Jilel Chamakh, Axel Werthle, Jérémy Mallet, Mathéo Alcantara, Eliot Dinstinguin, Clément Grellier, Mario Sompohi, Romain Le Pontois, Thomas Blanc, Yoann Magoure, Maxenc Douriaut et Benjamin Taurain.

Bienvenue sur ce live qui suivra minute après minute la rencontre entre Villefranche/Limas et Marsannay, comptant pour la 5e journée de Nationale 2. Après deux défaites, les Caladois de Walid Benkahla ont bien réagi en enchaînant deux succès consécutifs. Ils occupent actuellement la 7e place de la poule, trois longueurs devant son adversaire du soir Marsannay (11e), sans victoire après quatre journées de championnat.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 01 décembre 2022

Journal du01 décembre 2022

Journal du 24 novembre 2022

Journal du24 novembre 2022

Journal du 17 novembre 2022

Journal du17 novembre 2022

Journal du 10 novembre 2022

Journal du10 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?