Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Lissieu : braquage dans une station-service

le - - Faits divers / Justice

Lissieu : braquage dans une station-service
Julien VERCHERE / illustration

Le vol à main armée s'était produit dimanche après-midi.

Un vol à main armée s'est produit dimanche après-midi à Lissieu. Une station-service Avia a été prise pour cible par un malfaiteur qui a demandé à se faire remettre la caisse sous la menace d'un pistolet.

Il était 15 h 15 lorsque l'individu a pénétré à l'intérieur du bâtiment, cagoulé et armé. Il a tout d'abord pointé le pistolet sur la tête de la salariée présente à la caisse, lui demandant de remettre l'argent de la recette, mais aussi des cigarettes.

Plusieurs clients étaient présents au moment de l'agression à l'intérieur de la station, dont un très jeune enfant. D'autres personnes se trouvaient à l'extérieur mais ne pouvaient constater le vol à main armée en raison de l'opacité des vitres.

C'est au moment où le malfaiteur braquait son arme vers l'enfant en se montrant à nouveau extrêmement déterminé et menaçant que la salariée paniquée a fait tomber la caisse au sol, précipitant la fuite du braqueur dans la confusion.

Celui-ci est reparti avec des paquets de cigarettes, grimpant à bord d'un véhicule stationné à proximité. La scène n'a pas duré plus de deux minutes. L'enquête a été confiée à la brigade de recherches de Lyon

 




Julien VERCHERE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer