AccueilBEAUJOLAISBeaujolais vertLions Club Monts Beaujolais organise trois salons pour récupérer des dons

Lions Club Monts Beaujolais organise trois salons pour récupérer des dons

Le Lions Club Monts Beaujolais a dévoilé fin octobre les évènements grand public qui auront lieu dans le Beaujolais vert durant la période 2022-2023.
Marie-Christine Vadeboin-Chasson, présidente du LCMB.
© Lions Monts Club Beaujolais - Marie-Christine Vadeboin-Chasson, présidente du LCMB.

BEAUJOLAISBeaujolais vert Publié le ,

Les Lions souhaitent continuer leurs engagements aux profits des associations locales via une récolte de fonds annuelle. Recherche médicale, aide aux malades, aides aux handicapés, lutte contre la cécité et la malvoyance, l'association internationale soutient ces thèmes grâce à ses donations.

Afin d'apporter de l'aide aux plus grands nombres, le groupe beaujolais organise plusieurs manifestations. Chaque année, ces évènements caritatifs permettent de récolter près de 15 000 €. Marie-Christine Vadeboin-Chasson, présidente du LCMB exprime sa satisfaction quant aux actions que son groupe mène.

"C'est un petit club rural mais la motivation, le dynamisme et la bonne entente de ses membres lui permet d'organiser des évènements d'envergure pour pleinement remplir sa mission. Nous avons tous à cœur d'apporter notre contribution à ceux qui en ont le plus besoin", s'enthousiasme-t-elle.

Trois salons emblématiques

Les grands rendez-vous de l'association se tiendront entre novembre 2022 et mai 2023. Au total, ce sont trois salons qui se tiendront cette année dans le Beaujolais vert. Le premier aura lieu du 26 au 27 novembre à la salle municipale de Cours.

La 11e édition du salon de Noël rassemblera une trentaine d'artisans et de producteurs régionaux. Le 1er et le 2 avril 2023, le 17e salon Vins et terroir accueillera près de 30 producteurs et 600 visiteurs à la salle municipale de Cours.

Pour clôturer les grandes manifestations de l'année les quatorze bénévoles du Lions Club Monts Beaujolais renouvellent pour la deuxième année consécutive le salon de la Femme. Les 13 et 14 mai 2023 c'est donc près de 500 visiteurs qui déambuleront entre les stands d'une trentaine d'exposants.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 01 décembre 2022

Journal du01 décembre 2022

Journal du 24 novembre 2022

Journal du24 novembre 2022

Journal du 17 novembre 2022

Journal du17 novembre 2022

Journal du 10 novembre 2022

Journal du10 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?