AccueilACTUALITESFaits divers / JusticeLimas : ivre, il lui met une main aux fesses pendant un constat à l'amiable

Limas : ivre, il lui met une main aux fesses pendant un constat à l'amiable

L'incident s'est produit rue du Forest à Limas, alors que l'homme venait de reculer dans la voiture de l'intéressée. Il comparaissait le 18 octobre devant le tribunal de Villefranche.
L'homme a été uniquement jugé sur les faits concernant l'accident de circulation, la victime n'ayant pas souhaité porter plainte pour les attouchements.
©David Duvernay - L'homme a été uniquement jugé sur les faits concernant l'accident de circulation, la victime n'ayant pas souhaité porter plainte pour les attouchements.

ACTUALITESFaits divers / Justice Publié le ,

Un constat à l'amiable qui tourne à l'agression sexuelle : lundi 17 octobre, dans l'après-midi, un homme de 56 ans fortement alcoolisé a reculé dans un véhicule rue du Forest à Limas.

Tandis qu'il procédait au constat à l'amiable, il met plusieurs mains aux fesses de la victime de la collision, une femme 43 ans résidant dans le Beaujolais.

Interpellé par les forces de l'ordre, son taux d'alcoolémie était d'1,25 g. Passé en comparution immédiate le 18 octobre devant le tribunal de Villefranche-sur-Saône, il est condamné à six mois de prison ferme dont cinq mois de révocation de sursis. Sa peine est aménagée en semi-liberté : son permis de conduire tout comme son véhicule ont été retenus.

À noter qu'il a uniquement été jugé sur les faits concernant l'accident de circulation, la victime n'ayant pas souhaité porter plainte pour les attouchements.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 01 décembre 2022

Journal du01 décembre 2022

Journal du 24 novembre 2022

Journal du24 novembre 2022

Journal du 17 novembre 2022

Journal du17 novembre 2022

Journal du 10 novembre 2022

Journal du10 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?