Fermer la publicité

Les vignerons font déguster le "nouveau" à Villefranche

le - - Viticulture

Les vignerons font déguster le "nouveau" à Villefranche
Julien VERCHERE - La place des Arts noire de monde pour le marathon et la dégustation du "nouveau" près des stands des caves coopératives.

L'affluence est enfin au rendez-vous place des Arts.

Les caves coopératives de la région font déguster le beaujolais nouveau depuis ce matin sur la place des Arts à Villefranche. Il a fallu attendre le milieu d'après-midi avant que l'affluence soit enfin au rendez-vous, notamment en raison de l'arrivée des coureurs et de leurs accompagnateurs. Il faut dire que le froid n'a pas incité la population à sortir de chez elle.

Place désormais à la parade dans les rues de Villefranche puis à la mise en perce devant l'Hôtel de Ville ! Avant de déguster le beaujolais nouveau, un hommage sera rendu aux victimes des attentats du 13 novembre.

J.V.




Julien VERCHERE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer