Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Les verdicts du BEST sont tombés

le - - Autres sports

Les verdicts du BEST sont tombés

C'est lors du week-end du Marathon du Beaujolais que les quatre challenges du Beaujolais Endurance Shop Tour ont connu leur dénouement.

Sur les mini-challenges féminin et masculin, Christelle Fix et Adrien Mingozzi n’ont pas laissé la place au moindre suspens en survolant l’épreuve. Ils ont quasiment réalisé un sans faute sur la saison et s’octroient des titres bien mérités, malgré une absence sur une course pour Christelle Fix. Cette dernière a remporté trois de ses cinq courses et Adrien Mingozzi quatre des six auxquelles il a participé. A noter la 3e place du coureur de l’ACVS Didier Girard. Sur le maxi-challenge, Philippe Lafay s’est rapidement emparé de la première place pour ne plus la quitter et s’est imposé sans trembler. C’est sur le maxi challenge féminin que l’incertitude a été permanente et tout s’est joué sur la dernière épreuve. Catherine Vidal, qui était en tête avant l’ultime épreuve, a dû logiquement s’incliner devant Emeline Bonin qui, malgré son absence lors de l’étape du Fût d’Avenas, s’empare du titre 2015. Tous ces coureurs seront récompensés lors de la Nuit des trophées du marathon le 10 décembre. Pour les autres, rendez-vous au printemps 2016 pour la prochaine édition chère à David Uliana.
Denis BRINGER - Correspondant local de presse




Jacqueline FABRE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer