Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Les jeunes dirigeants veulent rester optimistes

le - - Economie

Les jeunes dirigeants veulent rester optimistes
DR

Le centre des jeunes dirigeants de Villefranche propose une soirée sur l'optimisme du dirigeant, animé par le conférencier Philippe Bloch.

Alors que la société devient de plus en plus mondialiste et se libéralise, tout devient de plus en plus complexe. D'où l'importance de rester positif et optimiste ! C'est le message que veut faire passer le centre des jeunes dirigeants de Villefranche par le biais de sa prochaine soirée qui se déroulera le jeudi 28 mars à 19 h au cinéma CGR. Pour ce faire, le CJD a convié Philippe Bloch, conférencier, écrivain, entrepreneur et chroniqueur sur BFM qui parlera notamment de son dernier ouvrage, Startup Academy, exposant pourquoi il faut rester optimiste et audacieux en affaires. Il présentera ses clés pour le rester : changer le monde même un peu, allumer le feu mais pas trop, faire plus avec moins, accepter l'incertitude, échouer souvent mais vite…

Créé en 1938 par Jean Mersch, le CJD est le plus ancien mouvement patronal français. Il compte 4500 adhérents – entrepreneurs et cadres dirigeants - en France et représente plus de 500 000 emplois. Il dispose de 117 sections réparties sur le territoire français, dont une à Villefranche.

Jeudi 28 mars à 19 h au CGR, rue Claude-Vignard à Villefranche.




Fabrice PETIT
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer