AccueilVAL DE SAONEPorte de Lyon MétropoleLes Chères : une voiture termine sa course sur le toit après une chute de plusieurs mètres

Les Chères : une voiture termine sa course sur le toit après une chute de plusieurs mètres

Le véhicule a fait une chute de plusieurs mètres avant d'atterrir dans un champ.
Les Chères : une voiture termine sa course sur le toit après une chute de plusieurs mètres
Tony FONTENEAU

VAL DE SAONEPorte de Lyon Métropole Publié le ,

Est-ce à cause d'une vitesse excessive ? Le conducteur s'est-il endormi au volant ? Ou a-t-il perdu le contrôle sans raison apparente ? Si les causes de l'accident ne sont pas connues, une voiture a bien fini sa course sur le flan dans la nuit de lundi à mardi, dans un champ situé en contre-bas, sur la commune des Chères.

La Mégane rouge, qui circulait sur la D306, en provenance d'Anse et en direction de Lyon, a été victime d'une violente sortie de route, en plein rond-point. Le conducteur aurait réussi à sortir seul de l'habitacle, avant l'arrivée des pompiers. Il ne serait blessé que très légèrement.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 23 mars 2023

Journal du23 mars 2023

Journal du 16 mars 2023

Journal du16 mars 2023

Journal du 09 mars 2023

Journal du09 mars 2023

Journal du 02 mars 2023

Journal du02 mars 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?