AccueilVILLEFRANCHEA la uneLes Beaujolaises de Coeurs nomades au marché couvert de Villefranche les 10 et 11 novembre.

Les Beaujolaises de Coeurs nomades au marché couvert de Villefranche les 10 et 11 novembre.

Les deux habitantes d'Ambérieux-d'Azergues et Villefranche souhaitent récolter des fonds pour participe au Rallye des gazelles.
Les Beaujolaises de Coeurs nomades au marché couvert de Villefranche les 10 et 11 novembre.

VILLEFRANCHEA la une Publié le ,

Christèle et Cécile, de l’association Cœurs nomades, seront au marché couvert de Villefranche les 10 et 11 novembre. Elles participeront au premier marché des vins et du terroir organisé par les conscrits de la classe 92. A cette occasion, elles proposeront, à la vente, du miel, de l’huile d’olive mais aussi du champagne.

Christèle, c’est Christèle Dejeux, Ambarroise, maman de trois enfants, ancienne chargée de clientèle. Cécile, c'est Cécile Fleury-Collonge, Caladoise, maman d’un enfant, directrice de la stratégie digitale. Toutes deux se sont connues à l’âge de 12 ans à Notre-Dame de Mongré.

Elles sont inscrites pour le départ du Rallye des gazelles à Nice le 18 mars 2022. En participant, elles souhaitent ainsi apporter leur soutien aux associations qui aident les femmes atteintes d’un cancer du sein - Europa Donna Lyon et Rose-Up -.

Mais elles sont toujours à la recherche de sponsors pour boucler leur budget. Il leur manque à ce jour environ 5000 €. Une petite visite les aidera grandement.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?