Fermer la publicité

Les Amis de Charnay reçoivent la photographe Jacqueline Salmon

le - - Expos en vue

Les Amis de Charnay reçoivent la photographe Jacqueline Salmon

La photographe va exposer à la Mansarde du 31 juillet au 15 août.

Les Amis de Charnay ont reçu, au cours des expositions annuelles précédentes, plus de 100 artistes régionaux. Cette année, ils ont invité, du 31 juillet au 15 août, la photographe Jacqueline Salmon.

Jacqueline Salmon, née en 1943 à Lyon, vit actuellement à Charnay et à Paris. Diplômée, entre autres, de l'École des arts décoratifs, à l'Académie Charpentier et à la Grande Chaumière, elle est riche d'un parcours très fourni et de nombreuses récompenses. A découvrir sur www.jacquelinesalmon.com.

L'exposition se tient au château "La Mansarde" construit au XVIIe siècle et situé au centre du village. Le vernissage aura lieu samedi 31 juillet à 17 h, en présence de l'artiste.

Des visites commentées par Jacqueline Salmon auront lieu mercredi 4, jeudi 5, vendredi 6, samedi 7 août, à 11 h. Les visites libres de l'exposition ont lieu en semaine, du lundi au vendredi de 15 h à 19 h et les dimanche 1er août, samedi 7 et dimanche 8 août, samedi 14 et dimanche 15 août de 10 h à 12 h et de 15 h à 19 h.

Ça sera aussi l'occasion de découvrir la projection en continu, "Jacqueline Salmon ou l'art d'avancer masquée", un film de Teri Wehn Damisch, tourné en 2016, durée 54 mn. Entrée libre. Pour tout contact, 06 81 14 07 49 ou le commissaire de l'exposition au 06 75 81 76 28.




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer