AccueilACTUALITESPolitiqueLégislatives / Ambroise Méjean (Renaissance) : "Tout est possible"

Législatives / Ambroise Méjean (Renaissance) : "Tout est possible"

Dans sa permanence de campagne, rue de la Sous-préfecture à Villefranche, le candidat de la majorité présidentielle, qualifié pour le second tour dans la 9e circonscription du Rhône, a annoncé la couleur pour les jours à venir.
Législatives / Ambroise Méjean (Renaissance) : "Tout est possible"
© Laurence CHOPART - Ambroise Méjean s'est exprimé auprès de ses militants dans son QG de campagne à Villefranche, dimanche soir.

ACTUALITESPolitique Publié le ,

Une cinquantaine de militants étaient réunis au local de campagne d'Ambroise Méjean et son suppléant Antoine Laurent, rue de la Sous-préfecture à Villefranche en attendant les résultats. Après un aller-retour à la Préfecture, Ambroise Méjean a réagi à chaud après avoir pris connaissance de son score.

"Je suis satisfait d'être qualifié pour le second tour et remercie les 10 000 électeurs qui m'ont accordé leur confiance. Il s'agit d'une élection difficile parce qu'elle se déroule dans un contexte national où notre majorité fait des scores qui sont moins bons que ceux réalisés en 2017".

"Je ne pars jamais battu"

Pour le second tour, Ambroise Méjean veut faire passer deux messages : "Dimanche prochain, les électeurs auront le choix entre Alexandre Portier, candidat qui pourrait siéger dans l'opposition, et sera dans un groupe minoritaire, qui ne permettra pas au président de la République de mettre en œuvre les réformes pour lesquelles il a été élu. Le deuxième choix dont disposera l'électeur, est de voter pour un candidat (NDLR : Ambroise Méjean) qui est à la fois reconnu pour son action au niveau national et sera capable dans un groupe majoritaire au côté du gouvernement et du président de la République de faire entendre la voix du Beaujolais à Paris".

"Je suis en capacité à la fois d'apporter une majorité au président de la République et en même temps de faire avancer les projets du Beaujolais en étant dans le groupe majoritaire et en travaillant au plus près du président de la République. Ce sont deux options qui s'offrent aux habitants du Beaujolais. Je veux être un député de tous les habitants de cette circonscription".

Ambroise Méjean son suppléant Antoine Laurent et les militants repartent en campagne dès demain matin dans toute la circonscription. "Tout est possible. Je ne pars jamais battu".

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 23 juin 2022

Journal du23 juin 2022

Journal du 16 juin 2022

Journal du16 juin 2022

Journal du 09 juin 2022

Journal du09 juin 2022

Journal du 02 juin 2022

Journal du02 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?