AccueilACTUALITESPolitiqueLégislatives / 9e circonscription : de Guernon (Reconquête) appelle à voter Portier

Législatives / 9e circonscription : de Guernon (Reconquête) appelle à voter Portier

Cinquième dans la 9e circonscription, la candidate retient également l'implantation du parti d'Éric Zemmour dans le Beaujolais.
Législatives / 9e circonscription : de Guernon (Reconquête) appelle à voter Portier
© Facebook Avec Claire de Guernon

ACTUALITESPolitique Publié le ,

"Beaucoup d'entre vous me demandent si je suis déçue ou désespérée. Je suis au contraire remplie d'espérance". Malgré son score de 5,31 % dans la 9e circonscription et la débâcle des candidats de Reconquête au niveau national (aucun n'a réussi à se qualifier au second tour), Claire de Guernon se veut optimiste dans un communiqué publié mardi 14 juin. "Nous avons posé les bases d'un immense mouvement, retient-elle. Nous sommes là et nous sommes là pour longtemps." Pour l'habitante d'Odenas, "l'implantation locale est en place".

Côté consignes, la candidate se montre plutôt claire : "Ne laissez pas la circonscription tomber dans les mains de la majorité présidentielle. N'oubliez pas que Mélenchon et Macron ne sont que les deux faces d'une même pièce". C'est donc pour Alexandre Portier que Claire de Guernon appelle à voter au second tour, un "candidat soutenu par monsieur Wauquiez qui incarne la droite forte". Elle ajoute qu'Alexandre Portier est "un enfant du pays qui saura défendre les valeurs traditionnelles de la droite".

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 30 juin 2022

Journal du30 juin 2022

Journal du 23 juin 2022

Journal du23 juin 2022

Journal du 16 juin 2022

Journal du16 juin 2022

Journal du 09 juin 2022

Journal du09 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?