Fermer la publicité

Le Téléthon a mobilisé les Monsourdis

le - - Beaujolais vert

Le Téléthon a mobilisé  les Monsourdis
Christine GESSE - Le jeune pompier Lucas Pirès de Sa tempère l'impatience des enfants qui veulent faire le parcours sportif.

3 290 euros, c'est ce qu'a rapporté au Téléthon la collecte organisée par les sapeurs-pompiers.

Une belle performance rendue possible par les  nombreuses animations en tout genre proposées : parcours sportif pour les enfants, zumba et gymnastique pour les mamans, kebab de l’association turque, gaufres du Club de l’amitié, croziflette du restaurant le Saint-Rigaud et buvette tenue par les pompiers, sans compter les ballons à acheter et jeux pour les enfants. Toutes les associations du village (dont aussi le comité des fêtes, le Sou des écoles, VHB, l’Association de sauvegarde du patrimoine, l'USM) ont contribué à la réussite de l’évènement, c’est aussi à noter, et la municipalité a apporté son soutien à l’opération, notamment par le prêt de la salle.

Christine GESSE - Correspondante locale de presse






Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer