Fermer la publicité

Le Tati team sur le Bol d'Or avec ambition

le - - Autres sports

Le Tati team sur le Bol d'Or avec ambition
J.M. Guy Photography - Alan Techer, nouveau pilote du Tati team.

L'équipage ansois tentera de confirmer ses progrès sur la piste du Castellet.

Un top 10. Voilà l'objectif fixé par Patrick Enjolras à quelques heures du départ du Bol d'or millésime 2019. "Même si on sait que ça ne sera pas simple quand on voit la concurrence cette année encore, la confiance est là", indique le boss ansois.

Il faut dire qu'avec une belle 4e place lors des essais pré-Bol d'il y a deux semaines, l'équipage ansois a de quoi se montrer optimiste. "C'est vrai qu'on ne s'attendait pas à être aussi bien, devant des motos officiels." Une belle perf' confirmée jeudi et vendredi avec les qualifications, bouclées à la 7e place par le Tati team Beaujolais racing.

Pour ce Bol d'or, la Kawazaki numéro 4 sera pilotée par Julien Enjolras, Kévin Denis et Alan Techer, nouveau venu chez les verts. "C'est un garçon très talentueux, qui devrait nous apporter beaucoup."

T.F.

Départ de la course samedi à 15h. Arrivée dimanche à 15h. A suivre sur la Chaîne l'Equipe.




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer