AccueilBEAUJOLAISLe Sou des écoles de Corcelles-en-Beaujolais victime d'un vol

Le Sou des écoles de Corcelles-en-Beaujolais victime d'un vol

Il a fallu prendre du recul pour les bénévoles suite au vol de caisse dont ils ont été victimes lors de la soirée organisée pour les élèves en toute fin d'année scolaire.
Le vol a lieu lieu lors de la soirée escape game, durant laquelle plusieurs épreuves devaient être réussies par les enfants.
©Isabelle Pellegrin - Le vol a lieu lieu lors de la soirée escape game, durant laquelle plusieurs épreuves devaient être réussies par les enfants.

BEAUJOLAIS Publié le ,

Le 16 décembre, le Sou des écoles de Corcelles-en-Beaujolais organisait un escape game en équipes adapté aux enfants pour retrouver le Père Noël, gage de sa présence et de récompense pour les enfants… Un moment convivial entre parents et enfants, organisé avec beaucoup de générosité par les bénévoles, avec de très nombreux participants.

La déception, la tristesse et l'incompréhension sont donc totales pour le Sou des écoles dont les bénéfices des manifestations sont entièrement reversés pour financer les activités des élèves.

Un dépôt de plainte a été déposé en gendarmerie. Les bénévoles ont dû annuler la vente de galettes prévue en ce début d'année, mais restent résolument optimistes et investis pour réussir le prochain événement qui sera le carnaval tant attendu pas les enfants, le 5 mars.

Ils souhaitent à chacun, petits et grands, une belle année et comptent sur l'ensemble de la population pour les soutenir lors des manifestations à venir (en particulier le loto du 1er avril).

Isabelle Pellegrin

Correspondante locale de presse

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 02 février 2023

Journal du02 février 2023

Journal du 26 janvier 2023

Journal du26 janvier 2023

Journal du 19 janvier 2023

Journal du19 janvier 2023

Journal du 12 janvier 2023

Journal du12 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?