Fermer la publicité

Le service de livraison de repas Uber eats arrive à Belleville

le - - Région de Belleville

Le service de livraison de repas Uber eats arrive à Belleville

Il est disponible sur le site et l'application depuis ce jeudi 20 mai.

Depuis ce jeudi 20 mai, l'application de livraison de repas à domicile Uber Eats propose ce service aux Bellevillois ainsi qu'aux habitants de Taponas et côté Ain, à ceux de Genouilleux, Guéreins et Montmerle-sur-Saône. Si pour l'instant cela concerne un seul établissement, McDonald, il est prévu d'élargir le nombre des restaurateurs partenaires pour enrichir la gamme gustative et répondre ainsi aux attentes de chacun.

Mais d'ores et déjà, il est possible de se faire livrer des repas qui arriveront chez vous en moins de 30 minutes. La zone de livraison devrait être étendue également à l'avenir.

Pour vos envies de petits-déjeuners, déjeuners et dîners, vous pourrez commander de 11 h à 14 h 30 et de 18 h à 22 h, en vous connectant sur le site d'Uber Eats où en quelques clics, vous obtiendrez satisfaction.

Pour répondre aux demandes sur le secteur, une dizaine de coursiers ont déjà été embauchés, mais le développement futur de l'activité nécessitera d'autres recrutements. Alors avis aux amateurs en possession du moyen de locomotion idoine, d'un smartphone et du statut d'autoentrepreneur.

Chaque course leur sera rémunérée 5 à 6 € et ils bénéficieront d'une assurance pour leur véhicule et leur santé.

Viviane Gobert

Correspondante locale de presse




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer