AccueilPorte de Lyon MétropoleLe réseau express vélo de la Métropole de Lyon viendra jusqu'aux portes du Beaujolais Val de Saône

Le réseau express vélo de la Métropole de Lyon viendra jusqu'aux portes du Beaujolais Val de Saône

Quincieux et Lissieu font partie des communes départ des 13 futures lignes du Réseau express vélo de la Métropole de Lyon, dont les détails ont été dévoilés mercredi matin.
Le réseau express vélo de la Métropole de Lyon viendra jusqu'aux portes du Beaujolais Val de Saône
© Métropole de Lyon

VAL DE SAONEPorte de Lyon Métropole Publié le ,

Quincieux / Givors, Lissieu / Villeurbanne, La Tour-de-Salvagny / Bron..., le futur Réseau express vélo (REV) de la Métropole de Lyon étendra son maillage jusqu'aux portes du Beaujolais Val de Saône. On connait désormais du futur réseau express vélo (REV) de la Métropole de Lyon.

Bruno Bernard, président de la Métropole de Lyon et Fabien Bagnon, vice-président délégué à la voirie et aux mobilités actives, ont dévoilé ce matin le plan détaillé et les tracés des 13 lignes du réseau express vélo, qui permettra des déplacements sécurisés, agréables et fluides selon ses promoteurs.

"En 2026, 40 communes seront desservies et trois quarts des habitants seront à moins de 10 minutes en vélo d'une Voie Lyonnaise. Les travaux de la VL1 commencent en octobre puis viendront ceux des lignes 2, 10 et 12 en 2022", a commenté Bruno Bernard via Twitter.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?