Fermer la publicité

Le Rallye des vignes de Régnié 2021 est annulé

le - - ACTUALITES

Le Rallye des vignes de Régnié 2021 est annulé
© Franck Chapolard - Lors du rallye 2018.

C'est "avec le coeur gros" que le comité directeur de l'ASA Beaujolais, association organisatrice de l'événement, a pris la décision d'annuler la 31e édition qui devait avoir lieu les 26 et 27 mars.

L'annonce est tombée dimanche 7 février : le 31e Rallye des vignes de Régnié, prévu initialement vendredi 26 et samedi 27 mars, n'aura finalement pas lieu. "Huis clos, couvre-feu, distanciation sociale et potentiel confinement sont des notions incompatibles avec notre signature qui est l'accueil et la convivialité. Nous ne pouvons pas nous résoudre à organiser notre rallye dans ces conditions", explique l'ASA Beaujolais sur sa page Facebook.

Il s'agit du deuxième report successif de l'événement, qui n'avait pas non plus connu d'édition 2020. Pour le comité directeur, cette décision fait bien entendu "mal au coeur", mais la raison l'aura finalement emporté. Trop compliqué. Trop incertain. Trop d'enjeux financiers. Reste la possibilité de reporter l'événement à une date ultérieure, "en octobre, peut-être", comme l'explique le trésorier de l'association Daniel Petit.

Que les amateurs de voitures sportives se rassurent tout de même : la course de côte de Marchampt reste à l'ordre du jour. Elle devrait avoir lieu les 18, 19 et 20 juin.




Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer