Fermer la publicité

Le port du masque obligatoire à Belleville-en-Beaujolais à partir de samedi

le - - Région de Belleville

Le port du masque obligatoire à Belleville-en-Beaujolais à partir de samedi
Adobe stock

L'information a été confirmée par la municipalité bellevilloise.

Après Villefranche, c'est désormais à Belleville-en-Beaujolais que le port du masque sera obligatoire partout en extérieur. Une information qui a été confirmée par la municipalité sur facebook et qui fait suite à une audioconfrénce entre le maire, Frédéric Pronchéry, et les services de la préfecture.

A partir du samedi 26 septembre, les Bellevillois devront donc porter un masque dans la rue de 6 h à 2 h, soit 20 h sur 24.

De plus, dans tout le département et à compter du lundi 28 septembre, l'accueil du public dans les établissements recevant du public pour des événements festifs et familiaux (de type mariages, baptêmes, tombolas, événements associatifs, anniversaires, communions...) est interdit, y compris dans les salles des fêtes, salles polyvalentes et salles de réception, qu'elles soient publiques ou privées. Les fêtes étudiantes seront également tnterdites.




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer