Fermer la publicité

Le Patriote recrute un(e) commercial(e)

le - - COLLECTIVITES

Le Patriote recrute un(e) commercial(e)

Rejoignez un média incontournable dans la région !

Le Patriote Beaujolais Val de Saône recrute un ou une commercial(e) en publicité afin de développer les ventes des espaces publicitaires dans l'hebdomadaire, sur le site web lepatriote.fr, et dans les suppléments thématiques (immobilier, économie, gastronomie, loisirs...).

Vous serez en charge de participer à l'évolution du portefeuille de clients déjà existants.

LE PROFIL RECHERCHÉ

  • Rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes autonome dans la gestion de votre travail (un reporting hebdomadaire de votre activité sera exigé).
  • Vous avez l'esprit de conquête, un tempérament de chasseur(euse) et le goût du challenge. Vous souhaitez vous investir dans la durée au sein d'une société caladoise leader sur son marché.
  • Vous avez l'envie de travailler en équipe autour de projets novateurs dans un contexte de mutation de l'information et de la communication.
  • De formation commerciale, vous affichez une première expérience réussie (2 à 3 ans minimum) dans ce domaine et vous maîtrisez les meilleures techniques commerciales (prospection, entretien de découverte, négociation, suivi de clients).

LES CONDITIONS

  • Poste à pourvoir rapidement.
  • Rémunération : salaire fixe (sur 13 mois) + commissions + véhicule de société.

COMMENT CANDIDATER ?




Julien VERCHÈRE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer