AccueilVILLEFRANCHEConscritsLe Patriote a remis son chèque aux 20 ans

Le Patriote a remis son chèque aux 20 ans

La classe 2022 est venue prendre le petit-déjeuner au Premier Acte, à Villefranche, sur invitation du Patriote Beaujolais. Une réception qui s'est ponctuée par la traditionnelle remise de chèque.
David Duvernay (chef d'édition du Patriote Beaujolais), Frédéric Signoret (président de l'interclasse en 2) et Alexandre Martinez (président de la classe 2022) lors de la remise de chèque.
© Simon ALVES - David Duvernay (chef d'édition du Patriote Beaujolais), Frédéric Signoret (président de l'interclasse en 2) et Alexandre Martinez (président de la classe 2022) lors de la remise de chèque.

VILLEFRANCHEConscrits Publié le ,

Et 200 € de plus dans la poche des 20 ans ! Les fers de lance des Conscrits 2022 se sont vus remettre un chèque de la part du chef d'édition du Patriote Beaujolais, David Duvernay, ce vendredi 7 octobre.

Une tradition depuis maintenant dix ans que ce don qui doit leur permettre de financer une partie leur fête. L'événement s'est déroulé ce matin à 9 h, au bar-restaurant le Premier Acte, à Villefranche.

Particulièrement en forme - malgré quelques petits yeux, dont ceux du président, Alexandre Martinez -, les 20 ans ont mis les bouchées doubles sur les lâchers de pétards qui ont résonné dans la rue Corlin. À tel point que certains voisins ont fait part de leur mécontement verbalement et dans les actes.

Pas de quoi entamer la motivation et l'envie de faire la fête des rubans verts qui sont repartis pour la suite d'un programme qui s'annonce particulièrement chargé...

Lancer le diaporama27 photos

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 08 décembre 2022

Journal du08 décembre 2022

Journal du 01 décembre 2022

Journal du01 décembre 2022

Journal du 24 novembre 2022

Journal du24 novembre 2022

Journal du 17 novembre 2022

Journal du17 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?