AccueilACTUALITESCultureLe mercredi du col de Crie annulé ce 4 aôut

Le mercredi du col de Crie annulé ce 4 aôut

Le mauvais temps a eu raison des ateliers, des animations et de la volonté des organisateurs. Rendez-vous la semaine prochaine...
Le mercredi du col de Crie annulé ce 4 aôut

ACTUALITESCulture Publié le ,

"Au vu des prévisions météorologiques observées, nous sommes dans le regret de vous informer que les ateliers et animations ainsi que le spectacle de ce mercredi 4 août sont annulés. Nous vous remercions de votre compréhension et vous donnons bien sûr rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles festivités au Col de Crie". La publication sur la page Facebook de l'événement informe les participants que le spectacle Curiosités ambulantes, de la compagnie les Baladins du rire, ne peut évidemment avoir lieu en plein air.

Si le temps et la situation sanitaire le permettent, les Mercredis du col de Crie devraient reprendre la semaine prochaine avec les animations habituelles : baptêmes et parcours de poneys, empreintes corporelles en terre avec une céramiste, balade en char western, initiation au gyropode, à la vannerie ou aux percussions africaines, fabrication d'un marque-page et d'un collage en tissu sénégalais, une enquête forestière ou encore la création d'un chat ou d'un chien en sequins. Pour plus les grands, nail art, mandala maquillage et tatouages éphémères sont également proposés.

Plus d'informations au 04 74 04 70 85.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 30 juin 2022

Journal du30 juin 2022

Journal du 23 juin 2022

Journal du23 juin 2022

Journal du 16 juin 2022

Journal du16 juin 2022

Journal du 09 juin 2022

Journal du09 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?