Fermer la publicité

"Le meilleur pâtissier, les professionnels" : Henri Desmoulins et Alexis Zecchin en finale !

le - - ACTUALITES

"Le meilleur pâtissier, les professionnels" : Henri Desmoulins et Alexis Zecchin en finale !
Photo : M6/Wlad Simitch

Dernière ligne droite pour les deux pâtissiers installés rue Nationale, à Villefranche, qui tenteront de remporter la victoire ce mardi 1er juin sur M6.

Les pâtissiers caladois Henri Desmoulins et Alexis Zecchin disputeront ce soir la finale du concours "Le meilleur pâtissier, les professionnels" sur M6. Ils partent en bonne position après avoir gagné, lors de la précédente émission, le Macaron d'or, une statuette qui récompense les meilleurs pâtissiers de la semaine.

Après avoir regretté des gâteaux parfois trop chargés ou trop sucrés, les juges ont été conquis par la dernière prestation des deux Caladois : des choux au chocolat Guanaja qualifiés de "parfaits" par les chefs Jean-François Piège et Pierre Hermé. Des desserts mis en vente dans la boutique de Villefranche dès le lendemain.

Aux côtés de la pétillante Julia Vignali et des trois jurés de l'émission, dont le chef préféré des Français Cyril Lignac, Henri Desmoulins et Alexis Zecchin feront leurs preuves sous le regard attentif et fier des habitants du Beaujolais.

Rendez-vous ce soir à 21 h 05 pour la grande finale dans le décor du château de Groussay.




Patriote RéDACTION

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer