Fermer la publicité

"Le meilleur pâtissier" : le duo caladois sacré

le - - VILLEFRANCHE

"Le meilleur pâtissier" : le duo caladois sacré
Capture d'écran M6

Henri Desmoulins et Alexis Zecchin ont remporté le concours du meilleur pâtissier réservés aux professionnels.

Il y a quelques jours, Thomas Ravier, maire de Villefranche le disait, "la Calade a du talent", en faisant référence au surprenant parcours du FCVB, passé tout près de la montée en Ligue 2. L'édile peut désormais ressortir sa maxime à deux pâtissiers bien connus du territoire, Henri Desmoulins et Alexis Zecchin. Ils ont en effet remporté mardi soir le concours du meilleur pâtissier réservé aux professionnels et diffusé sur M6.

Une vraie reconnaissance pour le duo caladois qui s'était lancé dans l'aventure sans même imaginer pouvoir gagner. Et un bel accomplissement pour ces pâtissiers de talent, capables d'allier la technique à l'émotion. Une parfaite alliance qui a su, au fil des semaines, convaincre le jury composé de Pierre Hermé, Jean-François Piège et Cyril Lignac.

Et si le duo a dû attendre plus d'un an avant de partager la bonne nouvelle (NDLR : l'émission a été tournée en fin d'année 2019 mais n'a été diffusé qu'en mai et juin, pandémie oblige), depuis, il ne boude pas son plaisir. Tout comme leurs désormais très nombreux admirateurs.




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer