Les organisateurs du marathon international du Beaujolais ont réuni plusieurs dizaines de partenaires institutionnels et privés jeudi à Saint-Lager.
Les Beaujolais runners ont profité de ce moment pour adresser un immense merci à toutes ces communes, collectivités territoriales et entreprises. Une soirée pleine de sourires et d'ondes positives dans le superbe cadre du château des Ravatys.
De nombreux trophées ont été remis aux partenaires, sans lesquels cet événement estampillé trèsBeaujolais ne pourrait se dérouler.
Alain Bouhy, président des Beaujolais runners a présenté les nouveaux visages qui rejoignent une équipe soudée et déjà mobilisée en vue de l'édition 2017 du marathon, programmée le samedi 18 novembre.
17 000 coureurs sont attendus à l'automne sur les différents formats du marathon international du Beaujolais, soit 2 000 de plus qu'en 2016. L'épreuve aura également un nouveau parrain.
Les inscriptions sont ouvertes et les dossards s'envolent rapidement, à l'image de la 13 km du Rhône. Si vous voulez participer à la fête, c'est ici !
Julien VERCHERE