AccueilVAL DE SAONEBords de SaôneLe Lions club soutient un équipage du 4L Trophy

Le Lions club soutient un équipage du 4L Trophy

A l'occasion de la semaine nationale de la communication du Lions club, la section locale, Lions club villages beaujolais, était présente récemment dans la galerie commerciale du Centre Leclerc de Saint-Georges.
Le Lions club soutient un équipage du 4L Trophy
Véronique MULTON

VAL DE SAONEBords de Saône Publié le ,

Ces hommes et ces femmes au service de la communauté ont présenté leurs actions menées tout au long de l'année et leur soutien financier à des associations comme les Restos du cœur, le Téléthon, la recherche sur la sclérose en plaques, les enfants malades ou handicapés.
Outre ces opérations récurrentes, deux nouvelles actions ont été lancées : le soutien à un équipage de deux étudiantes de CPE Lyon, Lucie Desage et Virginie Anne, 21 ans, engagées dans une aventure humaine et solidaire en participant à la 19e édition du rallye 4L Trophy. Présentes ce jour-là avec la 4L qui leur permettra de parcourir les 6 000 km du 18 au 28 février à travers le désert marocain, elles transporteront du matériel et fournitures scolaires destinés à l'association Enfants du désert, qui grâce aux dons, a déjà permis la scolarisation de plus de 20 000 enfants et la construction de onze salles de classe.
La deuxième nouvelle action est un partenariat avec la Mission locale Villefranche Beaujolais pour une aide à la recherche d’emploi des jeunes.
Pour tous renseignements, contacter Michel Jacquet au 06 62 96 55 61.

Véronique MULTON - Correspondante locale de presse

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?