AccueilVILLEFRANCHEÇa bouge dans l'aggloLe Koncept épice les soirées caladoises

Le Koncept épice les soirées caladoises

Soirées salsa et bachata, c'est ce que vous propose cette association.
Le Koncept épice les soirées caladoises
Riad BENKOUIDER - Lisiane et Mohamed, administrateurs du Koncept.

VILLEFRANCHEÇa bouge dans l'agglo Publié le ,

Association créée en septembre 2015, le Koncept dispose d'un lieu (80 rue de l'Industrie) équipé d'une très belle salle destinée à la danse et à son enseignement. Depuis sa création, l'association organise des soirées tous les mois, brassant des danseurs originaires de Lyon, Villefranche, Mâcon, Chalon-sur-Saône et Bourg-en-Bresse. Fort d'un conseil d'administration de six personnes, le Koncept dispense des cours de salsa et de bachata.
Mohamed Benyoucef, l'un des maîtres des lieux avec Lisiane Michel, explique : "La salsa puise ses origines de Colombie, Porto-Rico et Cuba, et c'est ce qui en fait son originalité. Pour sa part, la bachata est d'origine dominicaine et elle est plus facile à danser". Victime de leur foudroyant succès, Mohamed et Lisiane affirment qu'ils sont obligés d'organiser leurs soirées salsa dans des salles comme l'Atelier ou le Caveau Higelin faute de place au siège de l'association. Cet élégant et distingué "couple" d'artistes jongle avec les fonctions et les deux partenaires sont à la fois administrateurs, DJ et animateurs, et réussissent en permanence à mixer tous les ingrédients faisant ainsi en sorte de concocter des soirées épicées à l'ambiance sud-américaine. "Dans une soirée salsa, les gens sont là uniquement pour l'amour de la danse et un duo ne se refuse pas. Tout le monde danse avec tout le monde et c'est cette règle tacite qui régit nos soirées", souligne Mohamed.
Tous deux vous invitent chaleureusement à découvrir tout simplement leurs soirées salsa qui nul doute changeront et pimenteront votre quotidien  !

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?