AccueilSPORTSFootballLe geste civique du FCVB

Le geste civique du FCVB

Il faudra arriver en avance ce samedi lors de la réception de Grenoble en CFA pour le retour du FC Villefranche dans ce stade Armand Chouffet.
Les éducateurs des U15, Stéphane Lourdes et Jean-Claude Touchais autour de Gaëtan Mazzola et Philippe Terrier (FCVB).
Ralph NEPLAZ - Les éducateurs des U15, Stéphane Lourdes et Jean-Claude Touchais autour de Gaëtan Mazzola et Philippe Terrier (FCVB).

SPORTSFootball Publié le ,

Pas seulement pour profiter du retour à Chouffet mais surtout pour un geste civique qui est à souligner. En effet, le public caladois croisera à cette occasion les jeunes du FCVB, les U15, porteurs d'un tee-shirt au slogan pas si souvent entendu : "Action Vie Nouvelle", du nom de cette association lyonnaise venant en aide aux plus démunis au moyen d'une épicerie sociale qui, d'année en année, malheureusement, est d'une grande utilité notamment dans le 9ème arrondissement de Lyon. Le président de cette association, Jean-Claude Touchais est également éducateur au FCVB est œuvre auprès de 130 familles avec le coup de pouce de ses sept bénévoles. Samedi donc, des billets de tombola seront proposés par les U15 ans caladois afin d'aider "Action Vie Nouvelle". A gagner, un maillot de l'équipe de France dédicacé par les joueurs de l'OL, un maillot du FCVB (CFA) ainsi que deux invitations au restaurant "le Saint-Romain". Un geste civique qui honore le club caladois.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 06 octobre 2022

Journal du06 octobre 2022

Journal du 29 septembre 2022

Journal du29 septembre 2022

Journal du 22 septembre 2022

Journal du22 septembre 2022

Journal du 15 septembre 2022

Journal du15 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?