AccueilSPORTSFCVBLe FCVB à l'OL pour préparer une semaine cruciale

Le FCVB à l'OL pour préparer une semaine cruciale

Le train-train du National va aller un peu plus vite pour le FCVB, avec trois matches en une semaine. D'où la nécessité de bien occuper les temps de récupération.
Les Caldois, ici Mambu et Pagerie, retrouveront les terrains d'entraînements de Villefranche, en milieu de semaine prochaine.
FRANCK CHAPOLARD - Les Caldois, ici Mambu et Pagerie, retrouveront les terrains d'entraînements de Villefranche, en milieu de semaine prochaine.

SPORTSFCVB Publié le ,

Un partenariat comme une aubaine. Le FCVB, entré dans le cercle des clubs liés à l'Olympique Lyonnais cet automne, a bénéficié des installations du club du président Aulas au moment de préparer son historique huitième-de-finale face au PSG, début février. Une opportunité qui sera encore de mise, dès ce samedi matin où les Caladois s'installeront à Meyzieu dans le décor du centre de formation de l'OL, après la venue de Pau.

Car Villefranche devra se rendre ensuite à Avranches mardi, pour un match en retard de National puis enchaîner enfin par la réception de Concarneau, trois jours après.

Les Caladois s'entraîneront à Villefranche sans doute mercredi et vendredi sous forme de réveil musculaire. Le genre de semaine qui donne matière à parler de préparation invisible…Les anciens adversaires – parisens – du FCVB en coupe de France, en savent quelque-chose…Mais ça, c'est une autre histoire.

Ralph NEPLAZ

Correspondant local de presse

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 06 octobre 2022

Journal du06 octobre 2022

Journal du 29 septembre 2022

Journal du29 septembre 2022

Journal du 22 septembre 2022

Journal du22 septembre 2022

Journal du 15 septembre 2022

Journal du15 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?