Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Le FCVB à l'OL pour préparer une semaine cruciale

le - - FCVB

Le FCVB à l'OL pour préparer une semaine cruciale
FRANCK CHAPOLARD - Les Caldois, ici Mambu et Pagerie, retrouveront les terrains d'entraînements de Villefranche, en milieu de semaine prochaine.

Le train-train du National va aller un peu plus vite pour le FCVB, avec trois matches en une semaine. D'où la nécessité de bien occuper les temps de récupération.

Un partenariat comme une aubaine. Le FCVB, entré dans le cercle des clubs liés à l'Olympique Lyonnais cet automne, a bénéficié des installations du club du président Aulas au moment de préparer son historique huitième-de-finale face au PSG, début février. Une opportunité qui sera encore de mise, dès ce samedi matin où les Caladois s'installeront à Meyzieu dans le décor du centre de formation de l'OL, après la venue de Pau.

Car Villefranche devra se rendre ensuite à Avranches mardi, pour un match en retard de National puis enchaîner enfin par la réception de Concarneau, trois jours après.

Les Caladois s'entraîneront à Villefranche sans doute mercredi et vendredi sous forme de réveil musculaire. Le genre de semaine qui donne matière à parler de préparation invisible…Les anciens adversaires – parisens – du FCVB en coupe de France, en savent quelque-chose…Mais ça, c'est une autre histoire.

Ralph NEPLAZ

Correspondant local de presse




Ralph NEPLAZ
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer