AccueilSPORTSFCVBLe FCVB à l'OL pour préparer une semaine cruciale

Le FCVB à l'OL pour préparer une semaine cruciale

Le train-train du National va aller un peu plus vite pour le FCVB, avec trois matches en une semaine. D'où la nécessité de bien occuper les temps de récupération.
Le FCVB à l'OL pour préparer une semaine cruciale
FRANCK CHAPOLARD - Les Caldois, ici Mambu et Pagerie, retrouveront les terrains d'entraînements de Villefranche, en milieu de semaine prochaine.

SPORTSFCVB Publié le ,

Un partenariat comme une aubaine. Le FCVB, entré dans le cercle des clubs liés à l'Olympique Lyonnais cet automne, a bénéficié des installations du club du président Aulas au moment de préparer son historique huitième-de-finale face au PSG, début février. Une opportunité qui sera encore de mise, dès ce samedi matin où les Caladois s'installeront à Meyzieu dans le décor du centre de formation de l'OL, après la venue de Pau.

Car Villefranche devra se rendre ensuite à Avranches mardi, pour un match en retard de National puis enchaîner enfin par la réception de Concarneau, trois jours après.

Les Caladois s'entraîneront à Villefranche sans doute mercredi et vendredi sous forme de réveil musculaire. Le genre de semaine qui donne matière à parler de préparation invisible…Les anciens adversaires – parisens – du FCVB en coupe de France, en savent quelque-chose…Mais ça, c'est une autre histoire.

Ralph NEPLAZ

Correspondant local de presse

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?