Fermer la publicité

Le Département offre 60 000 masques aux collégiens produits par Cepovett à Gleizé

le - - ACTUALITES

Le Département offre 60 000 masques aux collégiens produits par Cepovett à Gleizé
Cepovett. - Fabrication de masques dans les ateliers.

Ces équipements seront livrés dans les 51 collèges du Rhône (33 collèges publics et 18 collèges privés sous contrat) dès lundi 31 août par les agents du Département.

Mardi 1er septembre 2020, jour de rentrée scolaire, les 51 collèges publics ou privés du Rhône accueilleront plus de 27 600 élèves dans un contexte sanitaire particulier, lié à la crise du Covid-19.

Le Département du Rhône offre deux masques, dans un premier temps, à l'ensemble des collégiens rhodaniens. La collectivité a passé une commande de 60 000 masques lavables pour les collégiens du Rhône (soit deux masques par élève).

Ces masques textiles, certifiés pour 50 lavages (guide AFNOR SPEC S76-001) sont produits par Cepovett, entreprise basée à Gleizé.

10 000 masques supplémentaires ont été commandés par le Département à l'entreprise Cepovett pour les agents de la collectivité ainsi que des distributeurs de gel hydroalcoolique.

L.C.

.




Laurence CHOPART
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer