Fermer la publicité

Le Comptoir frontenassien fête ses dix ans ce soir !

le - - VILLEFRANCHE

Le Comptoir frontenassien fête ses dix ans ce soir !
Le bureau actuel de l'association aux côtés de son président, Jean-Philippe Ferrier (à droite).

Ce samedi 4 septembre, l'association donne rendez-vous au public à 20 h 30 à la salle d'animation rurale de Frontenas pour célébrer comme il se doit sa décennie d'existence.

L'association, qui a démarré ses activités en septembre 2011, s'est fixé comme objectif de créer un lieu de rencontres et d'échanges quotidiens autour de la vente de pain et du journal, ainsi que de boissons à consommer sur place. Elle organise aussi, deux à trois fois par an, des évènements ponctuels et festifs permettant de fédérer la population du village (vente de produits bio et du terroir, concerts, représentations théâtrales, exposition artisanale des savoir-faire des habitants...).

Elle compte à ce jour une vingtaine de bénévoles, actifs ou retraités, tenant les permanences quotidiennes et participant à l'organisation des évènements exceptionnels. Un travail d'équipe, épaulé par les membres du bureau et de leur président actif, Jean-Philippe Ferrier. Avant lui, Thomas Duperrier (président d'honneur) et Jacqueline Larzillière ont occupé ce poste.

"Tour de bal" promet de mettre l'ambiance

Pour ses dix ans, l'association offre aux habitants et leurs amis une soirée festive avec un bal en chansons animé par le groupe "Tour de bal". Ce dernier a lieu ce soir, samedi, à 20 h30 dans la salle d'animation rurale de Frontenas. Sur place, une buvette avec petite restauration sera tenue au bénéfice du Club des jeunes du village.

Le groupe "Tour de bal" sera présent ce soir à Frontenas à partir de 20 h 30.

Les directives gouvernementales et préfectorales en vigueur à ce jour imposent le passe sanitaire et le port du masque pour participer à la soirée. Ces conditions réunies, les bénévoles de l'association attendent du monde pour fêter cet anniversaire avec eux !

Plus d'infos au 06 51 24 22 81




Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer