Fermer la publicité

Le chef Marc Boissieux à la guinguette Plais'Anse du plan d'eau du Colombier ce dimanche

le -

Le chef Marc Boissieux à la guinguette Plais'Anse du plan d'eau du Colombier ce dimanche

L'ex vainqueur de Master chef délocalise sa cuisine à Anse le temps d'une journée .

Ce dimanche, la guinguette Plais'Anse invite une pointure de la cuisine dans ses fourneaux, à l'occasion de la fête des Mères. Le chef Marc Boissieux, lauréat de l'émission télévisée Master Chef en 2013 et qui a ouvert son restaurant L'InaTTendu à Lyon, sera en effet présent le temps d'une journée. Il cuisinera pour les gourmets gourmands. Il est important de réserver !

Marc a sympathisé avec le couple Humbert-Labeaumaz, à la tête de l'établissement. Et comme il n'a qu'une petite terrasse à Lyon, les conditions sanitaires ne sont pas encore favorables et rentables pour rouvrir son établissement. Alors c'est naturellement qu'avec son équipe, il a choisi d'installer une cuisine éphémère et que dimanche 30 mai, il régalera les gourmets.

Menu à retrouver sur la page facebook Guinguette Plais'Anse et sur celle de l'InaTTendu. Formule entrée, plat, dessert, deux choix dans chaque catégorie, 39 €. Menu enfant 12 €. Réservations au 07 88 28 28 11.

D'autres animations dans l'été

"Pour la réouverture, cet été, nous proposons des nouveautés pour éviter les files d'attente. Un click and collect avec service sur la plage est mis en place. Nous souhaitons mettre en avant la solidarité sur Anse car nous travaillons avec une entreprise locale pour la mise en place du click and collect et nous allons aussi faire des manifestations avec des Ansois", explique Carine Humbert-Labeaumaz, la gérante.

La SARL Restomania, qui gère le snack guinguette Plais" Anse, au Colombier, a vu sa convention, dans le cadre du domaine public avec la mairie, renouvelée pour 3 ans. Voilà une dizaine d'années qu'il est possible de profiter des lieux tout en se restaurant. Le plan d'eau est de plus en plus fréquenté par le bassin de la Communauté de communes Beaujolais Pierres dorées mais pas seulement.




Martine BLANCHON
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer