Un grand jour et un succès pour ce tournoi de printemps et d’inauguration qui a rassemblé 22 équipes venues de la région et bien sûr de Chasselay, samedi 14 mai. Un événement en présence de Thibaut Vincenot, champion de France par équipe et en individuel, mais aussi de Blandine Brocard, députée de la 5e circonscription du Rhône, néophyte mais curieuse de voir pratiquer ce sport. Il pourrait y avoir une invitation au palais Bourbon à la clé.
Au hasard des tables et des équipes, on a également pu retrouver Xavier Léonard (président du comité de Lyon) et Marc Derick (président de celui de Villefranche). Odile et Francis, de Lyon, l’ont emporté ainsi que la superbe cagette champêtre offerte par Jérémy Favrin et Divinature. Au buffet de conclusion de cette belle après-midi, les vins Décrenisse étaient à l’honneur.
À venir, le grand tournoi de la poire le 8 octobre, en marge de cet incontournable de la commune, mais aussi des cours pours débutants, des stages, des tournois mensuels les mercredis et samedis après-midi.